La résidence


HISTORIQUE DE LA RÉSIDENCE


Un milieu de vie offrant des soins personnalisés adaptés.

Depuis le jour où la Résidence Myosotis a ouvert ses portes en 2003 à Trois-Rivières, secteur Cap-de-la Madeleine, elle met tout en œuvre pour que ses résidents y trouvent un milieu de vie reconnu pour la qualité de ses services et de son approche empathique, même si les limitations de l’autonomie fonctionnelle et physiques des personnes âgées, qu’elle accueille, progressent en importance.

71 CHAMBRES

composées d’un salon, d’une salle à manger et d’une cuisinette, une salle située au deuxième étage pour recevoir parents et amis ainsi qu’un ascenseur.

SÉCURITÉ

dans toutes les chambres, portes de sortie extérieures contrôlées à distance.

RÉSIDENCE

bâtie et aménagée en fonction de l'approche prothétique, offre de grands espaces verts aménagés pour les résidents.

SITUATION

emplacement géographique stratégique, près de tous les services.

NOS CONVICTIONS



À la résidence Myosotis, nous avons à cœur la sécurité et le confort de nos résidents tout en leur offrant un environnement où il fait bon vivre.


Rien n’a été oublié pour que les personnes âgées en perte d’autonomie ou atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de déficits cognitifs se sentent comme à la maison et que leur famille soient rassurées.


La résidence est une construction neuve de catégorie B2, répondant aux normes et critères de l'Agence de santé et des services sociaux.